Serrurier

SERRURIER PARIS 6
Une cle joue un role crucial
DEPANNAGE / URGENCE

Votre Serrurier 01.84.80.69.65 Serrurier paris 6 une cle joue un role crucial Service est prêt à vous servir ! Ne vous inquiétez pas si vous avez perdu vos clés, vous êtes enfermé dans une propriété ou si vos serrures ne fonctionnent pas correctement. Nous opérons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Même si une clé joue un rôle crucial dans notre vie quotidienne, elle est rarement signalée. Nous comptons sur ces objets modestes et courants pour nous protéger, nous et nos proches, contre les agresseurs potentiels, ainsi que nos biens contre le vol. Il existe de nombreux types de clés ...

Artisan serrurier pas cher et honnête AGRÉÉ ASSURANCE

* Quel type de clé de maison ai-je ?

28 | Même si une clé joue un rôle crucial dans notre vie quotidienne, elle est rarement signalée. Nous comptons sur ces objets modestes et courants pour nous protéger, nous et nos proches, contre les agresseurs potentiels, ainsi que nos biens contre le vol. Il existe de nombreux types de clés pour différents types de serrures, chacune ayant son propre objectif.

En tant que propriétaire, vous devez connaître les différents types de clés de maison disponibles pour sécuriser votre maison. Bien que la plupart des gens connaissent les clés taillées mécaniquement, il existe également des clés à double ou à quatre faces, des clés à points, des clés Abloy et même des clés squelettes.

Nous avons décrit certaines des utilisations les plus courantes des clés, les sections de base d'une clé et toutes les nombreuses variétés de clés de maison parmi lesquelles vous pouvez choisir pour vous aider à en savoir plus sur ces éléments cruciaux et à sélectionner la meilleure pour votre maison.

1 Types de clés de maison

Bien que nous ne connaissions probablement qu'un seul type de clé de maison, il existe une variété d'autres types de clés qui peuvent être utilisées à la maison. Voici quelques-uns d'entre eux :

2 Clés taillées mécaniquement

Les clés coupées mécaniquement se trouvent couramment sur les voitures plus anciennes, ainsi que sur les portes des maisons et des entreprises. Ils ne sont coupés qu'à une extrémité et ont un motif strié qui se connecte à la serrure appropriée. Ces clés tirent leur nom du fait qu'elles sont moulées sous pression ou taillées avec une machine à tailler mécanique.

Les clés taillées mécaniques présentent un inconvénient majeur en ce qu'elles sont les plus faciles à dupliquer et, par conséquent, n'offrent pas beaucoup de protection. Ils présentent une conception simple qui facilite les doublons dans une quincaillerie ou un coupe-clés en libre-service. Ces clés sont relativement bon marché à reproduire, en plus d'être faciles à reproduire.

Cependant, si vous choisissez une clé taillée mécaniquement pour votre maison, vous devez faire attention à qui vous la confiez. Quelqu'un peut entrer dans votre maison en la dupliquant en quelques minutes pour moins de dix Euros. Si la sécurité est une priorité absolue pour vous, vous devez remplacer toutes les clés coupées mécaniquement par quelque chose de plus sûr ou toujours faire confiance à un serrurier professionnel pour cela.

3 Clé à quatre pans

C'est le type de clé le plus fréquent dans les résidences. Les deux ou quatre paires de dents sur les côtés opposés de la lame de clé les distinguent. Choisissez l'option à quatre côtés pour une sécurité maximale. Ce sont les plus difficiles à reproduire, ce qui en fait une cible peu probable pour les voleurs.

Avec de nombreuses lignes de dents, la serrure à laquelle correspond la clé est plus complexe et difficile à crocheter. Les clés doubles et à quatre faces sont la voie à suivre si vous souhaitez améliorer votre clé de maison coupée mécaniquement en quelque chose de plus sûr à petit budget. Avec très peu d'argent et de temps, vous pouvez augmenter considérablement la sécurité et la sûreté de votre propriété.

Ces clés sont plus robustes que les clés unilatérales traditionnelles, en plus d'être plus sûres. S'ils se coincent dans votre serrure, ils sont beaucoup moins susceptibles de se casser en deux.

4 Clés à points

Ces clés ont une multitude de fossettes de diamètres variables le long de la lame, comme son nom l'indique. Les goupilles saillantes à l'intérieur de la serrure correspondante correspondent à ces fossettes. La clé à fossettes fonctionne en alignant les fossettes avec les goupilles une fois qu'elle est insérée dans la serrure, puis la serrure est libérée.

Les clés à points sont identiques des deux côtés, ce qui garantit que la clé fonctionnera quelle que soit la manière dont elle est insérée dans la serrure. Cela permet de déverrouiller les portes de plus en plus rapidement, car vous n'avez pas à perdre de temps à comprendre comment tenir la clé avant de l'insérer. Ces clés sont le plus souvent utilisées pour la sécurité domestique car elles ajoutent une couche supplémentaire de défense contre les attaquants. Vous pouvez changer vos serrures et vos clés auprès d'un serrurier .

5 Clés Abloy

Les clés Abloy sont utilisées pour ouvrir les serrures à tambour à disque. La clé fait tourner les disques internes de la serrure après son entrée, et lorsqu'elle est correctement alignée, la serrure se déverrouille. Les clés Abloy sont presque inconnues dans diverses régions du monde. Ils sont néanmoins extrêmement populaires dans d'autres endroits. En Finlande, par exemple, les clés Abloy sont installées dans pratiquement tous les foyers.

Le fait que ces touches ne puissent pas être pincées est leur principal avantage. C'est parce que, contrairement à la plupart des autres types de serrures, les serrures ne sont pas à ressort. Par conséquent, les clés Abloy sont une bonne alternative pour offrir une sécurité optimale à la maison. Envisagez de placer cette clé de maison en haut de votre liste de priorités si vous souhaitez mettre à niveau le système de sécurité de votre maison.

6 Une clé primaire

Une clé primaire, comme son nom l'indique, est une forme de clé qui sert de clé primaire dans un bâtiment. Bien que d'autres clés correspondent à certaines serrures, une clé primaire peut toutes les ouvrir.

Ces clés se trouvent généralement dans les immeubles de bureaux, où chaque employé peut avoir sa clé de sa glace et la clé principale peut être conservée par un gestionnaire pour obtenir en cas d'urgence, toutes les pièces sont accessibles. Les clés primaires, en revanche, sont fréquemment utilisées dans les complexes d'appartements pour la même raison.

Vous aurez votre propre clé de votre appartement en tant que locataire, mais votre propriétaire ou la gestion de l'immeuble détiendra la clé primaire. Étant donné que ces clés peuvent ouvrir toutes les serrures de l'établissement, il est essentiel qu'elles soient remises à une personne compétente et conservées dans un endroit sûr.

7 Clés squelettes

Les clés squelettes, parfois appelées "passkeys", sont fréquemment confondues avec les clés primaires. La différence entre une clé squelette et une clé primaire provient du fait que les clés squelettes sont un type de clé primaire puisqu'elles peuvent déverrouiller de nombreux verrous. Ces clés ne sont utilisées qu'avec des serrures protégées.

Les clés squelettes ont un composant en saillie dentelé près de la pointe de la lame qui a été transmis pour pouvoir déverrouiller une variété de serrures. Pour la plupart, les serrures protégées ne sont plus utilisées car elles sont faciles à crocheter et n'offrent pas une sécurité adéquate. Les serrures squelettes sont en déclin à cause de cela.

Certaines maisons plus anciennes, en revanche, ont toujours leurs serrures protégées d'origine. Dans les deux cas, si vous avez une serrure squelette dans votre maison, il est fortement recommandé d'ajouter des serrures supplémentaires pour améliorer la sécurité de votre maison. Les serrures à clé squelette comprennent un seul composant interne, tel qu'un ressort ou un levier, ce qui les rend extrêmement faciles à crocheter à la main.

8 Clés magnétiques

Une clé magnétique contient des aimants qui, selon leur taille et leur orientation, font en sorte que les goupilles d'une serrure s'alignent correctement et se libèrent. Aucune électronique n'est requise pour ces clés car elles utilisent des mécanismes passifs. Les clés magnétiques peuvent être trouvées sur une variété de serrures, y compris les serrures à levier, les pênes dormants et les serrures à cylindre.

Les clés magnétiques sont considérées comme extrêmement sûres car le groupement d'aimants requis pour faire fonctionner une serrure doit être si précis. Une force physique est nécessaire pour déplacer les gobelets dans la position appropriée, vous ne pouvez donc pas crocheter une serrure qui utilise une clé magnétique. Ils sont également difficiles à copier, ce qui ajoute à leur niveau de protection.

9 Emballer

Il existe différents types de clés de maison, mais vous devez savoir lequel choisir pour votre sécurité. Vous devez disposer des meilleurs services de verrouillage et de clé pour protéger vos objets de valeur et les membres de votre famille

Dépannage serrurerie urgent quartiers de Paris

Nous intervenons aussi bien dans les quartiers des Invalides, de Barbès, de la Madeleine, du Trocadéro, de ternes, madeleine, et du Marais, que ceux des arrondissements du Louvre, de la Bourse, de l'hôtel de Ville, de Ménilmontant et des Buttes-Chaumont. Nous sommes présents dans tous les arrondissements de Paris pour intervenir chez vous en urgence ou non en 20 minutes.

3 raisons de vérifier que votre serrurier est agréé

vous serez probablement pressé d'engager le premier serrurier

SERRURERIE PARIS

Call Now